Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogActu
14 mai 2008

Coup de hâche?

Ah l'Autriche semble bien munie en psychopathes en tout genre! Après "sept ans dans une cave" puis "vingt-quatre ans dans une cave avec viol incestueux", aujourd'hui c'est "assassinat familial à la hâche"!

Dans la nuit de mardi à mercredi, un homme de 39 ans se rend spontanément à la police de Vienne pour avouer les meurtres de sa folle journée.

Mardi 13 mai, après un réveil matinal aux alentours de 7h, un rapide brossage des dents et un café bien corsé, Monsieur X tue sa femme puis sa fille à coups de hâche. Quelques instant de ressaisissement, il lave la hâche puis prend la voiture direction Ansfelden, à 180 km à l'ouest de Vienne, où il tue successivement sa mère puis son père. Petit pause, peut-être petit sandwich à moins d'être un peu barbouillé, avant de se rendre au domicile des beaux-parents à quelques kilomètres de là. Et... quelques coups de hâche sur le beau-père avant de tenter la pendaison aux alentours des 20h.

Pendaison ratée, Monsieur X se rend à la police pour... avoir bonne conscience!

Au fond, il voulait juste leur éviter la honte! Monsieur X avait dilapidé plusieurs centaines d'euros dans des "spéculations hasardeuses"...

Source: www.20minutes.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
BlogActu
Publicité
Archives
Publicité