Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogActu
10 mai 2008

Amateurs de tatouages: c'est pour vous!

Qui ne connaît pas Etienne Dumont? Le célèbre journaliste de la Tribune de Genève tatoué, piercé, défiguré jusqu'à anéantir sa dernière parcelle de peau nu...

DUMON


Tout commence en 1974 par un petit tatouage innocent. Quelques années plus tard ça sera un grand motif dans le dos. Dès lors, la véritable métamorphose d'Etienne Dumont s'est enclenchée. Des séance de six à sept heures et un tatoueur sur-mesure pour parvenir en 2005 à un corps totalement recouvert de divers motifs abstraits. Mais un corps tatoué, en soit, c'est banal et Etienne Dumont n'aime pas la banalité. Vient alors ensuite le temps des piercings: dans le nez, dans le menton, aux oreilles, et j'en passe. Attention il ne s'agit pas de simple piercing: 7cm de diamètre aux oreilles, une barrette dans le nez et du plexiglas au menton! Mais, les piercings, c'est pas si excentrique: tout ado a voulu un jour ou l'autre se faire un piercing! Etienne Dumont décide alors d'aller plus loin, d'innover, d'avoir sa caractéristique à lui et à lui seul: ce sera les cornes. Et oui, Mesdames et Messieurs, Etienne Dumont s'est bien fait poser des cornes! Des petites billes en silicone dur sont insérées sous la peau du crâne. Mais... que fera notre journaliste national lorsqu'il se rendra compte que le monde bovin l'a copié??

Source: www.lesquotidiennes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben...les professionnels du journalisme sont en pleine métamiphoses! En tout cas une chose est sur c'est qu'Etienne n'a rien de banal, il faut le lui dire pour le rassurer sinon il risque d'aller encore plus loin!
R
Eh ben ! C'est ça les nouvelles dérives du journalisme ??
S
Difficile de comprendre le pourquoi de toutes ces métamorphoses! Mais l'important c'est d'être bien dans sa peau! Ce phénomène de percing et de tatouage fait rage chez les adolescents. Ils sont d'ailleurs de plus en plus jeunes. A 12 ans, on observe déjà ce phénomène de mode! Mais ne doit-on pas avoir 18ans ou être accompagné d'un adulte pour se faire percer ou tatouer? Qui sont les responsables: les parents ou les professionnels?
S
Il a complètement craqué Etienne. haha et après on nous rabâche qu'un tatoo ou un piercing ça fait mauvais genre dans une entreprise, et qu'il faut le cacher...<br /> A la tienne Etienne
BlogActu
Publicité
Archives
Publicité